ttanase00v Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Bonjor!! S'il y est quelqun qui peut me guider pour l'achat en FRANCE ,d'un tuner TV MSI TV@nywhere Master je reste son fidel amie!!! ; TEODORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 je te conseille du Hauppauge, en tuner TV C the best pr ton tuner TV MSI TV@nywhere Master, je veux bien t'en trouver 1 mais comme C pas prévu pr la France, sans le secam, ça sert pas à gd chose en tant que futur dieu du tuner tv , je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 sinon moi j'ai la pctv pro de Pinnacle et je dois dire que j'en suis pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttanase00v Posté(e) le 23 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2003 D'accord,mais je veux l'utiliser (le tuner) à l'etranger avec la carte video GE FX 5200 TRD 128+Media Center2 et la meme telec. Je veux passer les aquisitions du cam. analogic JVC VHSc sur le d.d via MPEG1,2,4! Configuration: XP1800+; MSI K7N 420 PRO ;2x128 DDRam ;Seagate Barracuda ATA4 ;GE FX 5200 TRD 128 ;CD-RW LG 24x12x48 etc. Cordialement, TEODOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.