trap Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et oui!!!deja bonsoir.. j'ai encore un probleme..cette fois avec xpantispy.la version fr que propose par exemple zebulon ne reconnais pas mon windows xp sp2 quand je veux augmenter mes connections.si je prends xpantispy en anglais sur telecharger.com la!!il n'y a pas de probleme..ca viens d'ou ce truc !!!!et pourquoi!!! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci snooky de ta reponse ..mais!!!je vais faire le feneant.. c'est quoi la difference..si tu prends la version installer ca ne reconnais pas ton windows ..mais si tu prends la version .exe ca marche??.c'est ca???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 tente 1 des 2 et tu verras bien se que sa feras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 si j'appuis sur un bouton ............................. est ce que le bouton s'enfonce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trap Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bon et bien...tout pour moi cette version fr fonctionne..merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.