Aller au contenu

[CG] [RESOLUE] kestion sur plusieur carte graphique


Messages recommandés

écoute mon petit, j'essaye de jamais m'énerver, meme si parfois c'est dur...

je connais pas mes droits ??? tu es qui pour dire ca ? si TU AVAIS LU LES REGLES tu saurais que je suis conforme aux règles régissant ce forum, alors va les lire !

Les topics ne doivent pas faire l'objet de doublons ! quand ca existe on reprend les anciens topic. VU ?

et je ne suis pas TON GAS (et pour ta culture générale, ca s'écrit mon gars.

Ca a 15ans, et ca se crois tout permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhum daccord lol on est sur un forum d'un grand groupe qu'est pc inpact et on a pas le droit de demander une ptite question pour vous dire le lien jles trouver mais vous parler plus que de donnez des resultat faut lire 30 pages pour trouve 3 chiffre je trouve sa anormal non ? apres vous venez raller et on est pas la pour parler de votre vie mais pour marquer les resultat de 3dmark05 y a qu un chiffre a mettre sa suffit sa simplirais la chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va arreter de se disputer pour rien ok mais c'est assez mal indiquer je trouve c'est tout quand y a un probleme que celui il suffit de dire le nom de la rubrique apres on cherche mais voila pas se prendre la tete et je prefere etre actif sur le forum qui est fait pour sa que de pas poser de questions on est pas la pour se disputer mais pour s'aider c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...