aleximus93 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour je vien d'achter un DD maxtor de 160 Go je les instal le DD naparé pas dan le poste de travaille mai il et apaeé dan le gestionaire de peripherique que faire ? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 oula ... essaie d'ecrire mieu, parce que là j'ai presque rien compris. si tu fait pas d'effort d'ecriture, tu crois que les gens vont prendre la peine de te repondre ? :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlelie Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Les choses à faire pour installer un disque : -le brancher! -regler le cavalier -le déclarer dans le BIOS -sous windows, le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Salut Pour le formater sous windows étant donné qu'il n'aparait pas dans l'explorateur windows il faut que tu fasses : Démarrer>Panneau de config>Outil d'administration>Gestion de l'ordi>Gestion des disques et là tu clique droit sur ton nouveau disque et tu fais formater!! :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.