Okin Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, J'ai une date de la forme yyyy-mm-dd. J'aimerais calculé le nombre de jour entre cette date par rapport a maintenant. J'ai déja regardé coté mysql, mais cela ne m'interesse pas vu que c'est une date (forcement inférieur a aujourd'hui) mais qui n'est stoqué que dans une variable style $date. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vnico Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un truc du genre : <? $var_days = ($t1 - $t2) / 86400; ?> avce t1 et t2 transformés en UNIXTIME avec strtotime() Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okin Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un truc du genre :<? $var_days = ($t1 - $t2) / 86400; ?> avce t1 et t2 transformés en UNIXTIME avec strtotime() Nico je te remercie m8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.