Aller au contenu

[CG] performance 6800 gt


touti261

Messages recommandés

bonjour

Voila j'ouvre ce sujet afin de connaitre les performances que vous avez sur votre config dotée d'une 6800 gt.Score a 3d mark 2005 ,2003 ,FPS sous medal of honnor (batailles du pacifique) et n'oubliez pas de mettre votre config complete :-D

J'ouvre aussi cette topic afin de connaitre toutes les combinaisons possibles pour optimiser a fond votre 6800 gt (parametre des drivers ,BIOS UTILISE,réglage de la carte mere) :incline:

Voila c'est en quelques sortes un sujet pour permettre a tous et a moi,de tirer partie le plus possible de sa 6800 gt.

Perso

j'obtiens 12000 a 3d mark 2003

5500 au 2005

et a peu pres 43 FPS sous medal of honnor (batailles du pacifique)

Ma config est athlon 3400+ @2,5ghz,1024mo de ram corsair value,carte mere K8N,et 6800 gt bien entendu.

Je vous laisse la parole :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha mon record avec ma V9999 GT (6800 gt asus) en etant stable c'est 5840 sous 3dm05 overclockée a 410/350 1200/100 sans artefacts bien sur. Mais comme j'ai eu des probleme avec les 77.72 j'ai reinstallé les 71.89 et je fais 5750 maintenant. Faut pas oublier de régler sur mode "performance pour grapiller des points). J'ai tout d'origine sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fréquence de 375 et 1150 pour respectivement le core et la memoire ,j'ai monté un ventilateur zalman sur tout ca et c'est vrai que je trouve que mon core ne s'overclock pas bien du tout et je trouve ca dommage alors qu'avant sur mon ancienne carte mere il monait a 400 mhz tres facilement.

je ne sais pas du tout la cause de ce changement de fréquance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 5848 pts a 3DMark 05 (cf config dans la signature). Je compte bien passer la barre des 6000 pts en changeant de socket (S939) car je ne peux pas oc ma cm a cause de l agp lock et en flashant ma gt avec un meilleur bios pour monter plus haut dans l'oc (j'suis actuellement a 411/1.11, et a partir de 415 je commence a glicher sur farcry alors que je ne suis qu'a 63° en full sur ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...