SuperGreen13 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour a tous !!! J'ai ce chipset : SiS 648FX Je sais pas si il supporterais la DDR II. Vous en connaissez ? (en locurence : pc2700 ou pc3200) A+ et je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 apres une petite recherche il m'apparaît que c'est un chipset pour socket 478 debarqué à l'epoque du i875 donc non, il lui faut de la ddr premiere du nom (et apparement ce chip ne gere pas le dual channel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Effectivement : après emples visites sur le site (compliqué) de Fijitsu simens : ce chip ne prend pas de Dual Channel. Je suis désoler pour le post opened Merci a toi ::: a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.