Aller au contenu

Est-ce possible d'avoir uniquemen t un s-ata ?


dvil

Messages recommandés

Bonjour je voudrais changer de disque dur qui lui est en Ata pour le mettre dans un autre pc , et mettre un s-ata a la place de celui ci . Est ce que cela fonctionnera , je demande car je sais que l'installation d'un sata est assez difficile sous WinXP, je précise qu'il n'y aura qu"un seul et unique DD ( le sata ).

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'st faisable, et il n'y a rien de bien compliqué a instalé un S-ATA, il faut juste faire un truc en plus: lors de l'instal d'XP, il te met en bas un moment si tu veux installer je sais plus quOI tu tapes F6, la tu pompes sur F6 comme un malade, t'attend qu'il est fini, et ensuite il te demandera de spécifier le pilote, là tu met la disquette fournis avec ta carte mère (contenant les drivers du S-ATA) dans ton floppy, tu appuye sur S et tu designe le bon pilote, et puis tu continue en faisant ENTREE.Rien de plus simple.Si je me suis trompé quelques part dites le mOI.

Mais oui, un S-ATA fonctionnera nikel, encore faut-il que ta carte maman le gère, tu as quOI comme mobo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...