dvil Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour je voudrais changer de disque dur qui lui est en Ata pour le mettre dans un autre pc , et mettre un s-ata a la place de celui ci . Est ce que cela fonctionnera , je demande car je sais que l'installation d'un sata est assez difficile sous WinXP, je précise qu'il n'y aura qu"un seul et unique DD ( le sata ). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bien sûr que c'st faisable, et il n'y a rien de bien compliqué a instalé un S-ATA, il faut juste faire un truc en plus: lors de l'instal d'XP, il te met en bas un moment si tu veux installer je sais plus quOI tu tapes F6, la tu pompes sur F6 comme un malade, t'attend qu'il est fini, et ensuite il te demandera de spécifier le pilote, là tu met la disquette fournis avec ta carte mère (contenant les drivers du S-ATA) dans ton floppy, tu appuye sur S et tu designe le bon pilote, et puis tu continue en faisant ENTREE.Rien de plus simple.Si je me suis trompé quelques part dites le mOI. Mais oui, un S-ATA fonctionnera nikel, encore faut-il que ta carte maman le gère, tu as quOI comme mobo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut Pour une installation sur un disque S-ata, en mode Ide, cala ne pose pas, en général de problème...précise le type de ta CM.... ce message a été envoyé d'un PC équipé d'un disque S-ata et d'un graveur S-ata..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 SalutPour une installation sur un disque S-ata, en mode Ide, cala ne pose pas, en général de problème... oué, c'est tout comme k'es-ce ki dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvil Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 cm : Intel 925XE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 le 925Xe, je crOIs quil le gere, je suis aps trop Intel, mais c'est un des derniers chip', non? je pense qu'il le gere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 OUI tu peux. facile claire et preci comme reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.