benji222 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 voilà j'ai un athlon 64 3800+ avec 1 go RAM kingston , 160 goDD une carte asus a8n sli une 6800ultra leadtek pci express je ram comme pas possible sur bf2 par exemple mon alim c une standard comme il avait pas d'autre c une top élite 180w en continue peut monté jusqu'a 450w , ça viens de ça le problème ????? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ces un peut vague tout ca tu veu bien me donné la marque de ton allim et la puissance et les pilotes que tu as instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ben c'est peut être tous simplement ta connexion internet qui en chie!! Faudras que tu penses à changer d'alim aussi, parce que tes composants vont vite être en manque si tu tire trop dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ces un peut vague tout ca tu veu bien me donné la marque de ton allim et la puissance et les pilotes que tu as instaler Marre du language SMS, faite des efforts un peu, m*****!! :sms2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji222 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci bien bein la marque c'est TOP élite ma connection marche très bien parceque sur mon autre pc j'ai pas de problème la gars avait mis une alim standar sur mon pc , j'au vue dessus 180w en continue , c'est bizarre elle à 2 prises à l'arrière comme sur les vieilles tours ?? merci bien ma connection c'est wanadoo 8 méga . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon pour ce qui es de ton allim tu devrais changer tu veux bien me dire le pilotes que tu as instaler pour ta carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Oui pense vraiment à changer d'alim, tes composants dOIvent être sous-voltés, c'est bon pour qu'ils te claquent entre les dOIgts ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji222 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 les 77.30 comme drivers j'ai installé voilà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 http://www.guru3d.com/ telecharge le 80.40 et fais attention avec ton allim joue pas avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et fais attention avec ton allim joue pas avec sa +1 pr camus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji222 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 merci camus , qu'elle alim je dois mettre pour une 6800ultra ?? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Et mes posts, ils sentent le camembert ou quOI???? Pour ta config, je pense que 450W devraient suffire, si tu peux, tape ds de la marque, style Antec, Fortron, Hiper sinon prend une LCpower, pas cher et fiable parait-il.Tout depend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji222 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 excuse zavier_ze_best merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si tu compte monter une 2 eme carte graphique prend une enermax 600w avec le sigle SLI sinon une de 450w devrai faire tres bien l affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si tu compte monter une 2 eme carte graphique prend une enermax 600w avec le sigle SLIsinon une de 450w devrai faire tres bien l affaire Je t'ai grillé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Oh peut importe qui es grillé tout se que je sais ces que benji pourait tout grillé lol non sans deconné joue pas avec ton allim benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 600W ??? vas voir là : http://www.jscustompcs.com/power_supply/ Et jettes un coup d'oeil là aussi : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_56386.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je sais plus ou j ai vu cela je vais chercher un sli de 6800GT 480w pour un sli de 6800 ultra voir la 7800 GTX 600 w je vais faire des recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 mais oui bien sûr.... et la centrale nucléaire pour un serveur ? Faut arêter de croire tout ce qu'on te dit et de poster n'importe quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ro c'est bon, on peut faire des erreurs, c'est vrai que 600W c'est beacoup, mais au mOIns il est tranquil.Je pense que 500W suffisent, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 va voir les alim la plus petite fais 550w pour le sli http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/build.html va voir dans le fond de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et encore ici http://fr.slizone.com/content/slizone_fr/how2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 @zavier : N'avais tu pas conseillé une 450W de marque ? je suis d'accord avec toi pour cela. @camus : Le SLI, les certifs etc. C'est surtout du marketing... heureusement qu'on n'a pas besoin de leurs alims pour faire tourner du SLI... A mon avis, une 450W suffit pour sa config, une 500 pour du SLI, mais en fera-t-il ? Bref, pô la peine d'une centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ok je n ai pas deux cartes en SLI ok je n ai qu une 6800GT en agp8x mais je pense que 450watts de marque c est suffisant. Moi j ai une alim de 400W tres tres chere 80€ l alimentation... Mais c est du haut de gamme Tiens regarde cette alimentation mon garcon ALIMENTATION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 L'alim que tu lui conseille c'est de la merde... Pkoi la seule ligne en anglais, c'est - 650 W peak power PSU Peak ca veut dire que ca tient cette puissance pendant 1 ou 2 secondes tout au plus... une alim de 650W à 40€ de toute facon... :fichegueule: Non non, regardes du coté de Tagan/Fortron si tu veux pas des alims trop chères mais vraiment fiables Sinon, moins fiables mais carément pas chères du tout, il y a les LC power . Sinon plus chères mais de meilleurs qualité si tu veux O/C il y a aussi d'autres marques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.