July 25, 200520 yr Bonjour,Savez vous comment convertir les chiers DCT en fichiers WAW , Merci Aldo non !!! surtout comme tu as ecris ton torchon tu t'es relu au moins ? WAW ........... connais pas ! chiers ......... ça oui, tout les matins ! DCT ........... DTC ? ou compression d'image ? alors un petit effort ! avec le bouton ---> merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.