Tospinono Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Y a t-il des festivaliers parmi les inpactiens??? Je tenais a avoir les impressions de personnes qui y sont allé, car meme avec la pluie c'était terrible jusqu'au bout !!! je pense a dj blue!! Vous avez préféré quoi?? Pensez vous que ce festival peut etre encore mieux? je déprime c'est fini :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 surtout que tout le monde ne connais pas ce festival ! http://www.vieillescharrues.asso.fr/actualites/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ah ouai,quand meme ... ça a l'aire d'etre super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 surtout que tout le monde ne connais pas ce festival ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je ne le connaissais pas moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 C'est quasiment devenu le plus gros festival de France, non? Me trompes-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ah désolé alors mais le festival des vielles charrues est tellement énorme et vieux (jusqu'a 80000 personnes qd meme) que je savais pas que certaines personnes qui auraient pu etre concernées par ce post ne le connaissaient pas Je demande des impressions à ceux qui y ont participé je veux pas savoir si ça a l'air bien je sais j'y étais... Par contre les appareils photos n'aiment pas la pluie alors pas de photos dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ah tiens, je pensais qu'on parlais de Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ah tiens, je pensais qu'on parlais de Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ah tiens, je pensais qu'on parlais de Phibee Couillon... ! Par contre, c'était sympa sur France 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Festival des vieilles charrues= cette année aproximativement 160000 personnes... Sinon un festival qui monte beaucoup d'année en année c'etais les terre neuvas a Bobital toujours en bretagne... Perso je preferai l'affiche de bobital a celui des vieilles charrues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Festival des vieilles charrues= cette année aproximativement 160000 personnes...Sinon un festival qui monte beaucoup d'année en année c'etais les terre neuvas a Bobital toujours en bretagne... Perso je preferai l'affiche de bobital a celui des vieilles charrues Je me disais aussi: 80000 personnes, ça me semblait peu pour les Vieilles Charrues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tospinono Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 c'est 160000 pour l'ensemble des 3 jours il me semble et 80000 pour un soir, il y a un truc comme ça, la progra était terrible avec des groupes montants comme la phaze et the kills, j'étais septique mais c'est surtout l'ambiance qui est extra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 il y avais deep purple non ? j'ai cru voir ça a la télé . sinon bof ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 ca fait trop de bruit ca m'empeche de dormir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 deep purple, rachid taha , bashung, jane birkin, moi , etc... C'est sur que les tetes d'affiches n'etaient pas spectaculaires mais l'ambience est sympa oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.