Aller au contenu

Les vieilles charrues

Tospinono

Messages recommandés

Y a t-il des festivaliers parmi les inpactiens???

Je tenais a avoir les impressions de personnes qui y sont allé, car meme avec la pluie c'était terrible jusqu'au bout !!! je pense a dj blue!! Vous avez préféré quoi??

Pensez vous que ce festival peut etre encore mieux?

je déprime c'est fini :(

Ah désolé alors mais le festival des vielles charrues est tellement énorme et vieux (jusqu'a 80000 personnes qd meme) que je savais pas que certaines personnes qui auraient pu etre concernées par ce post ne le connaissaient pas :D

Je demande des impressions à ceux qui y ont participé je veux pas savoir si ça a l'air bien je sais j'y étais... ;)

Par contre les appareils photos n'aiment pas la pluie alors pas de photos dsl :fumer:

Festival des vieilles charrues= cette année aproximativement 160000 personnes...

Sinon un festival qui monte beaucoup d'année en année c'etais les terre neuvas a Bobital toujours en bretagne...

Perso je preferai l'affiche de bobital a celui des vieilles charrues :reflechis:

Festival des vieilles charrues= cette année aproximativement 160000 personnes...

Sinon un festival qui monte beaucoup d'année en année c'etais les terre neuvas a Bobital toujours en bretagne...

Perso je preferai l'affiche de bobital a celui des vieilles charrues :transpi:

Je me disais aussi: 80000 personnes, ça me semblait peu pour les Vieilles Charrues. :zarb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...