biboule Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 salut à touts j'ai BF2 est ma fois je trouve que c'est un super jeu, par contre j'ai un problème je lance le jeu tout va bien jusqu'a 5 à 15 min de jeu en multi...le jeu se bloque et il géle...donc le pc est bloqué je suis obliger de rebooter!! je voulais savoir si sa le fait chez d'otre gamers?? Voila ma config pour info: AMD 64 3500;1024DDR;X850XT...Aller salut et merci pour toutes info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J'suis pas modo mais je te conseille d'aller poser ta question sur le topic dédié ICI , ils ont peut-être la solution à ton problème. Ceci dit, installe le patch 1.02 si c'est pas déjà fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboule Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.