olio Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Salut a tous J'ai creer mon Forum est dès qu'on rentre sur le forum il affiche une fenetre pour la connexion a illeweb,il faut donc rentrer le mots de passe et le nom d'utilisateur,on peut metrre annuler sans problème mais c'est aggasant pour ce qui ne connaissent pas le forum et souhaite s'inscire donc comment l'enlever ?? Regarder :LE FORUM Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
olio Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 SVP REPONDEZ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wicked Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 simple, tu as une image foireuse quelque part qui provoque çà. Trouve l'image foireuse et supprime là ou corrige l'adresse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashastro Posted July 25, 2005 Share Posted July 25, 2005 T'as essayer chez un autre hébergeur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
olio Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 mais non mais j'ai un pote qui a le meme Forum meme Hebergeur et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
titerion Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 alors j'ai appuyé sur annuler et la fenetre est parti, donc je pense qu'elle est pas si genante que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
wicked Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 comme je t'ai dis, trouve l'image foireuse et ton problème sera réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.