olio Posté(e) le 24 juillet 2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut a tous J'ai creer mon Forum est dès qu'on rentre sur le forum il affiche une fenetre pour la connexion a illeweb,il faut donc rentrer le mots de passe et le nom d'utilisateur,on peut metrre annuler sans problème mais c'est aggasant pour ce qui ne connaissent pas le forum et souhaite s'inscire donc comment l'enlever ?? Regarder :LE FORUM Merci d'avance
wicked Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 simple, tu as une image foireuse quelque part qui provoque çà. Trouve l'image foireuse et supprime là ou corrige l'adresse.
flashastro Posté(e) le 25 juillet 2005 Posté(e) le 25 juillet 2005 T'as essayer chez un autre hébergeur ?
olio Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2005 mais non mais j'ai un pote qui a le meme Forum meme Hebergeur et ca marche
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Posté(e) le 26 juillet 2005 alors j'ai appuyé sur annuler et la fenetre est parti, donc je pense qu'elle est pas si genante que ça
wicked Posté(e) le 27 juillet 2005 Posté(e) le 27 juillet 2005 comme je t'ai dis, trouve l'image foireuse et ton problème sera réglé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.