olio Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut a tous J'ai creer mon Forum est dès qu'on rentre sur le forum il affiche une fenetre pour la connexion a illeweb,il faut donc rentrer le mots de passe et le nom d'utilisateur,on peut metrre annuler sans problème mais c'est aggasant pour ce qui ne connaissent pas le forum et souhaite s'inscire donc comment l'enlever ?? Regarder :LE FORUM Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 SVP REPONDEZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 simple, tu as une image foireuse quelque part qui provoque çà. Trouve l'image foireuse et supprime là ou corrige l'adresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashastro Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 T'as essayer chez un autre hébergeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 mais non mais j'ai un pote qui a le meme Forum meme Hebergeur et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 alors j'ai appuyé sur annuler et la fenetre est parti, donc je pense qu'elle est pas si genante que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 comme je t'ai dis, trouve l'image foireuse et ton problème sera réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.