Aller au contenu

[LOGICIEL] PROBLEME désinstallation

roro79

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai un ami qui à un problème : Je lui ai installé norton anti virus 2005 et on redémarage son ordi fait que de planter ! On peut plus rien faire et je pense que sa vient de son autre antivirus qui était instaler et qu'on ne pouvait pas supprimer et donc deux antivirus doit faire completement beuguer son ordi ! Donc je veus d'insinstaler NOrton mais je peus plus vu qu'il plante ! Donc quel serait la méthode pour le supprimer ! (peut-etre par le mode sans echec mais mon ami ma dit qu'il y arivait pas !!)

Que faire ?

merci pour toutes les informations le plus rapidement possible !

:yes::yes:

Il faut " quitter " norton , le désactiver.

Puis regarder également dans le gestionnaire de tâches pour " tuer " tous les processus norton ( NAVxxxx ) .

Dans Ajout/supp des programmes , il faut cliquer sur " Modifier " pour supprimer / désinstaller norton .

Tape également msconfig dans Exécuter , va à l'onglet démarrage , puis décoche les services Norton .

Supprime les dossiers Symantec Norton " à la sauvage ".

Passe Ccleaner .

Reboot .

Poste un rapport Hijackthis ( vise ma signature ) pour supprimer les entrées qui restent .

Bonjour,

voila j'ai un ami qui à un problème : Je lui ai installé norton anti virus 2005 ......................................

c'est malin ! :transpi:

au cas où.

comme dit snooky mais en plus:

au redemarrage, touche F8, mode administrateur et fait comme dit snooky et desinstalle norton:

-norton, (il faut faire "modifié" et pas "désinstaller" !!!)

-tout ce qui est symantec

-pas oublier "live update"

et quand c'est fait, faudrait peut etre bien finir de désinstaller l'autre AV aussi :cartonrouge:

c'etait quoi ?

:chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...