Lorencio Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bonjour, je dois changer mon alim (actuel une advance 400W) et aimerai savoir ce que vous me conseilleriez comme puissance et comme marque? (voici les infos de ma config) PIV 3,2 Ghz Socket 775 + Ventilo Zalman 7700 CU ASUS P5GDC Deluxe MSI X700 Pro 256 Mo + Ventilo Zalman VF 700 Cu 1 Go PC3200 MAXTOR 200 Go SATA 1 lecteur DVD 1 graveur DVD 1 carte TV 17" LG Flatron Merci, lorencio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat". Après ça dépend de ton budget, de l'utilisation de ton pc ( o/c ) etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 si on le mettais clignotant pour la section conseil d'achat ? sinon, ca dépend aussi si tu oc ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorencio Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Désolé, ca fait peu de temps que j'ai rencontré ce super site et je ne maitrise pas encore les différents Forum! lol Sinon je ne souhaite pas oc, mais surtout avoir une alim plutot silencieuse et fiable quand aux tensions (budget en 50 et 100 €). Lorencio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je déplace de ce pas dans Conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, Moi perso j'ai celle-ci je ense qu'elle est bien sufisente pour ta config', surtout si tu cherche le silience celle-la est parfaite (son ventilo est le plus silencieu de mon systéme !!) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Une alim de la gamme LC power : tensions stables, bonne puissance, et tres silencieuse. Et le tout pas trop cher. LC Power 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Fortron BlueStrom 400W , jel'ai, elle est belle, elle a lesclable de gainé, silencieuse, et des tension stables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 clair que la forton est vraiment belle. Elle permet grace a son gainage de bien ranger les cables (très important pour le flux d'air) et si tu as un plexi, c'est le bonheur. de plus très très silencieuse. sinon, si tu n'oc pas, si tu n'as pas de plexi, tu peux en effet prendre les LC Power, mais je suis pas sur qu'elle ais le gainage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 antec true power ... gainage et tuti quanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 clair que la forton est vraiment belle. Elle permet grace a son gainage de bien ranger les cables (très important pour le flux d'air) et si tu as un plexi, c'est le bonheur. de plus très très silencieuse.sinon, si tu n'oc pas, si tu n'as pas de plexi, tu peux en effet prendre les LC Power, mais je suis pas sur qu'elle ais le gainage. Non elles n'ont pas de gainages. Mais je dois dire que si tu as un petit boitier, les fils gainés c'est vraiment la mer** à installer. Moi c'était sur une config avec un Lian-Li Pc 60 et une OCZ ModStream, ce ne fut guere facile de tout brancher vu la raideur des cables. Petite question au passage : à quoi servent les fils gainés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Fortron BlueStrom 400W , jel'ai, elle est belle, elle a lesclable de gainé, silencieuse, et des tension stables +100000000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.