Aller au contenu

Choix difficile CG


Paspeluche

Messages recommandés

Salut !

voilà mon PB. je change de plateforme de carte mère car suite a un mauvais flash de mon ABIT AV8 :pleure: paix a son ame.........

Donc j'étais sur une plateforme AGP 8X avec ma P.O.V. 6600 GT 128mo. Qui marchait nikel :yes:

Mais voilà le problème, maitenant toutes les CM super top sont a base de PCI-express :yes: ce qui oblige a tout changer :pleure:

Donc je me disait quitte a tout changer autant que ce soit beaucoup plus performant sans crever le budget :transpi:

Alors vaut mieux quoi entre tous ses cas là :

En carte seule :

Une Point Of View GeForce 6600 GT à 186,99 € :

14289.jpg

Deux cartes Chaintech SE6600 à 124,99 € TTC (soit 249,98 €) supportant le SLI sans pont :

15601.jpg

Une carte Point Of View GeForce 6800 GT à 319,89 € TTC :

14236.jpg

ou le top : 2 cartes Point Of View GeForce 6800 GT à 319,89 € l'unité soit 639,78 € mais là le budget :mad2:

En sachant que je veut cette mobo quoi qu'il arrive :up: :

DFI LanParty UT nF4 SLI-D à 194,90 € TTC

13729.jpg

et un DD de 250 giga pour stockage :yes: .

Donc budget 600 - 700 € grand maxi :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on la dit et répété, le SLI ca ne sert à rien... tu en veux la preuve ? en perf :

6600 < 6600 en SLI < 6600GT seule < 6600GT SLI < 6800GT seule < 6800GT en SLI < 7800GTX seule....

bref, si tu peux, passe direct à UNE 6800GT (tu en trouve de marque à 300€) ou 7800GTX (mais la, ca passe tout de suite au dessus de 500€).

Un autre choix possible est une X800XL :yes:

Et oui planté de rubrique, donc dans ce cas, tu appel en gentil modo qui va s'occuper du déplacement :

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille une belle point of view... parceque personellement je trouve que cette marque qui est assez recente fait du bon matos et a du bon disign donc je vois pas pourquoi il ne faudrais pas en profitez et elle a de bonne performance et si tu veut choisir une meilleur marque tien se lien tres interressant: http://www.k-hardware.de/artikel.php?s=&ar...id=3305&seite=5

si tu veut la 6800 GT prend leadtek ou Gainward c'est les 2 meilleur....

pour ATI c'est vraix que la x800 et tu le verra par toi même bas les nvidia de pleine couture apres c'est a toi de voir et de voir avec ton budget :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba la 6800Gt est quand meme préférable oui, d'autant que des no-name tu en trouve à partir de 250€ (comme chez grosbill - en plus, la plupart qui l'ont commandé sont tombés sur des carte de marque !!!!). Sinon, tu en trouve de marque à 300€.

Alors oui c'est plus chère que la 6600GT, mais elle te tiendra plus longtemps, et la 6800GT (comme la 6600GT d'ailleurs) est une carte qui présente de bonnes prédisposition à l'oc... donc c'est une bonne affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...