Aller au contenu

besoin d'aides


worldxjet

Messages recommandés

bonjour a tous !!!!

voila j'ai un truc très curieux !!

quand je formate mon pc,et que j'installe mes pilotes tout va bien, jusqu'a ce que j'installe le pilote de la carte reseau.

la ca me fais planter le son qui saccade et aussi le deplacement de ma souris qui saccade.

et dès que je desactive la carte reseau plus de probleme!!!!!!

et au bout d'un moment apres plusieurs redemarrages, le probleme disparait et depuis quelques jours on m'entend mal sur msn,skype, cs et ts , mais de facon aleatoire: un coup ca marche;un coup ca marche pas!!!!!, a premiere vu ce n'est pas le micro!!!!!

j'ai une asus p5gd1 et tout est a jour

merci par avance de votre aide!!

worldxjet qui a besoin d'aides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que les sacadements ne sont pas sur tout le PC ? Tout qui tourne au ralentit et non pas seulement le son et le réseau ?

Vérifie avec le gestionnaire des taches si ton processeur n'est pas constamment utilisé à 100%.

Sinon, y'a pas 40000 explications je pense, soit ton chipset pete ça pile, soit t'es blond et t'as installé un mauvais pilote (mais j'en doute quand même :craint: ), ou alors, y'a un conflit matériel entre la partie réseau et la partie son de ta CM. Tu peux essayer de charger les parametres par defaut du BIOS, faire un clear CMOS, si c'est ça, sa devrait résoudre le probleme, ou restaurer les parametres optimisés (load optimized params ou qq chose comme ça)

Essaye voir te tester si quand tu télécharge, ton débit est au maximum des capacités de ton modem (je suis un peu vieux jeu mais Testlab propose cette option) ou celle du controleur réseau.

Pour skype et compagnie, des fois, la qualité est aléatoire, surtout MSN, essaye de t'enregistré avec le microphone windows en étant connecté et une autre en désactivant le controleur réseau. Ca te permettera de voir s'il y a un réel lien entre la qualité de la discussion et ton probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un clear cmos sa c'est bien passer mais j'ai eu un message d'erreur

clear cmos wrong

cmos checksum bad overcloking failed

please enter setup to re-configure your system

press f1 to run setup

press f2 tool default values continues

un truc comme sa

mais apres avoir appuier sur f2

tout est rentre dans l'ordre

mais pour le micro, je me suis enregistre

et c'est variable

pour mon debit internet c'est pareil

je peus telecharger de 45koa 800ko c'est variable

je precise que le pc fesait sa apres formatage est a l installe des premier pilote

et apres comme par magic sa marche

je comprend plus rien :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...