Frozzen Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 121..... c'est quoi tu as comme cg, une voodoo 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirBadBoy Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Shuttle SB61G2 = I865G Cpu Intel 2.8c Ghz 2*512 Mb Pc3200 Winbond cas 2.5 Hercules ATI 9800 PRO 128 Mb 1 Hdd Maxtor 120 Go 7200t udma100 1 combo lecteur DVD16x et graveur cd 48*24*48 Souris EXPLORER OPTICAL USB Mon score pour l'instant sans OC de Cpu et de CG = 5560 à 3dmark2003 drivers catalyst 3.2 (je sais fo que j'installe les 3.5 + patchs mais je viens d'avoir mon hercules) Alors bien ou po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 c'est pas vraiment normal. ce qui serait normal ce seraitqu'apres loading tu ai un ecran bleu avec marqué en haut a gauche memtest86 sur fond rouge et les test qui démarre de suite et quelque info sur les perfromance de ta memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 121..... c'est quoi tu as comme cg, une voodoo 3 ? Nan, c'est dans la signature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Shuttle SB61G2 = I865G Cpu Intel 2.8c Ghz 2*512 Mb Pc3200 Winbond cas 2.5 Hercules ATI 9800 PRO 128 Mb 1 Hdd Maxtor 120 Go 7200t udma100 1 combo lecteur DVD16x et graveur cd 48*24*48 Souris EXPLORER OPTICAL USB Mon score pour l'instant sans OC de Cpu et de CG = 5560 à 3dmark2003 drivers catalyst 3.2 (je sais fo que j'installe les 3.5 + patchs mais je viens d'avoir mon hercules) Alors bien ou po ? compare avec les scores postés dans le post-it de la section hardware c'est pas vraiment normal. ce qui serait normal ce seraitqu'apres loading tu ai un ecran bleu avec marqué en haut a gauche memtest86 sur fond rouge et les test qui démarre de suite et quelque info sur les perfromance de ta memoire t'as perdu un post... il est sorti par la porte de derriére il a pas retrouvé son topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 c'est pas vraiment normal. ce qui serait normal ce seraitqu'apres loading tu ai un ecran bleu avec marqué en haut a gauche memtest86 sur fond rouge et les test qui démarre de suite et quelque info sur les perfromance de ta memoire t'as perdu un post... il est sorti par la porte de derriére il a pas retrouvé son topic... zut j'avais pas vu la page suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 en fait il a expliqué dans un autre topic que c'est sa disquette qui était défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 oui j'ai vu ca par contre d'ailleur jamais eu le pb aussi avec une disquette defectuese... suaf que au lieu de rebooter ca m'affiché des ligne et des ligne de chiffre Avec une autre bisqotte ca a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.