fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon ben comme des INpactien ne previenne pas quand il parte puis on les cherche comme polter par exemple sa serait bien avant de fuger de PCI de prévenir pour que personne ne vous cherche Et est-ce que quelqu'un c'est ou est polter ( il me manque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon ben comme des INpactien ne previenne pas quand il parte puis on les cherche comme polter par exemple sa serait bien avant de fuger de PCI de prévenir pour que personne ne vous cherche Et est-ce que quelqu'un c'est ou est polter ( il me manque ) euh a moins que le crash de PCI l'ait fait disparaitre, il y avait un topic exactement identique... EDIT : l'autre topic est toujours la, l'ai remonté... gallean ? scara ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 a merki scara t'ai par la ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Scara elle est ... Bon ok je sors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Scara elle est ... Bon ok je sors ! Bon ta pas d'autre connerie comme sa a raconter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 un topic a freepost ? naaaaaaaaan je me retiendrais ..... arggg c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon aller, je vais me coucher dommage, j'aurais bien freeposté un ti peu pour une fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bonnuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Non pas freeposter locké plutôt alez ya bien un modo de connecter sinon freepost oouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Non pas freeposter locké plutôt alez ya bien un modo de connecter sinon freepost oouvert Scara est partie 15 jours en vacances mais je veille sinon fan_of_inflames, peux tu réduire ta signature SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.