Rorssez Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 salut je me pose une petite question, vous serez peut-être en mesure de répondre : savez vous si il est possible de copier un fichier à partir d'une URL à partir d'un serveur distant, et de le transférer vers mon serveur (donc avec les codes FTP si besoin est..) il me semble que phpbb le fait pour copier un avatar a partir d'une URL externe et de l'envoyer sur son serveur. Rorssez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wicked Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 fopen, fwrite ?... Phpbb, non, il ne fait qu'afficher l'image distante, il ne la télécharge pas sur le serveur sur lequel il est installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rorssez Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 phpBB sait faire cela.. Envoyer l'Avatar à partir d'une URL:Entrez l'URL de l'image Avatar, elle sera copiée sur ce site. Et il y a bien l'option "lier une image" Sinon, merci pour ta réponse, je vais essayer. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.