Posté(e) le 23 juillet 200519 a voila, il y a deja 3 mois de cela, j'avais ecrit un post comme quoi ma ligne adsl ne fonctionner pas correctement! je suis chez club-internet j'ai recu le nouveau modem speedtouch 530 v5! aujourd'hui je l'ai rebrancher et par miracle il a fonctionner(2 heure avec des coupure tres reguliere) maintenant quil n ai pas foutu de remarcher j'ai du de nouveau retourner vers le vieu sagem fast 800 qui lui arrive a se synchroniser! j'ai telephoner a france telecom pour savoir si ma ligne etait ok, il ny a aucun probleme de se coter la! donc je ne sais pas quoi faire!!! si vous avez une quelquonque solution a me fournir a par changer de fai(se que j'ai deja penser) meric de me la faire parvenir! JEFTY
Posté(e) le 23 juillet 200519 a Tu as peut etre pris une vistees de connection trop importante pour ton affaiblissement ? Tu as vérifié de ce coté là ?
Posté(e) le 25 juillet 200519 a http://www.degrouptest.com/ DegroupTest.com pour avoir une idée de ce que supporte ta ligne
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.