--Lord-- Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, je jouait tranquillement a jo, quand tout a coup, déferlante d'artefact . Je quitte, je lance un autre jeu, idem. Je regarde par la vitre latérale du pc, le ventilo de la cg ne tourne plus . Après un pitit examen rapide, jen conclu que le ventilo est mort. Cause inconnue . Donc en fait je cherche le ventirad le plus PERFORMANT qui existe pour une 6600 gt (leadtek). Voila merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 zalman sans hésiter... regarde dans ma signature, tu comprendras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 44 EN BURN . Bon merci, je m'en vait de ce pas le commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 31 juillet 2005 Partager Posté(e) le 31 juillet 2005 Il y a aussi le Thermalright V1 qui a l'air de dépasser tout ce qui existe mais je ne sais pas s'il est compatible 6600GT AGP... EDIT : pas compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 zalman sans hésiter... regarde dans ma signature, tu comprendras... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 +1 zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 Y'a que le Zalman qui est compatible avec la Leadtek 6600 GT en AGP ? Je veux bien l'acheter, mais je veux être sur que je vais pouvoir le monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ece qu il est compatible sur une msi par hasard ? ( msi 6600 GT agp ) parce que déja les nvidia silencer sont pas adaptable dessus je crois donc pour savoir si celui la oui merci tout le monde :) déja que j ai la blaze apres 3 mois elle par cher msi pour une autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Florent Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 Oui, il est compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishiwatari Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 ok merci mais juste je le commande ou le ventilo pour le pont hsi ? de cher zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.