Aller au contenu

CD de Récuperation Sony

Seeker

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous suite à un problème que j'ai avec mon Ordinateur portable :)

En effet c'est un Sony VAIO VGN-FS215S assez récent.

Apres une réinstallation complete de mon système suite a plusieurs, bug et pas mal de bordel générée par la configuration initiale, je me rend compte que je n'ai pas le "cd de récuperation" VAIO que l'on optient apres une manipulation avec un programme.

Gardant mon sang froid, je me di que je vais bien trouvé tout ca sur le net, et en particulier sur leur site officiel : bingo l'intuition est bonne je me dirige sur un page ou tout y est (Vaio-link.com). Sauf que l'utopie s'arrete la, je clic sur Download, il me demande d'accepter une charte de non responsabilité, et la c'est de drâme ... "impossible d'afficher la page". Apres moulte reprise et d'autre recherche qui me reconduisait sur la page officielle je m'enerve, et envoi un mail un peu salé au sav, toujours pas de reponse à ce jour.

Je me demandais donc si quelqu'un avait une solution, un lien, les drivers à m'envoyer, ou meme le cd à me passer (évidement on s'arrangera afin que celui qui me depanne n'est aucun frais).

Sur ce je vous remercie pour vos future réponses et à la prochaine. :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...