-SKy- Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour, je voudrais acheter une tour horizontale pour me monter une divx box (pas de mini pc sachant que jai deja les pieces!! ma config -Processeur Duron 1.8 GHz, socket A -Carte mère K7VT4A Pro, Socket A, ASRock -CG Ati radeon 8500 le ou li me rappel plus -256 ram ddr -sound blaster 5.1 voila!!! ps:je vais m'en servir pour -divx,dvd -musique -emulation console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tout dabord tu veu une tour simple ou tuner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CAMUS3891 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 des jumeaux lol :tchintchin: quel est ton budjet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il y a l'antec Minuet si tu aime sinon tu peux peut etre prendre une barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 y a la zero de chez advance ou la chameleon de point of view qui sont tres belle mais consacrer au tunner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il veut une tour pour faire une divix box, donc je pense pas qu'il veut un truc qui flash de partout, il veut un truc qui propose le moins d'encombrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.