totop Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tout d'abord, bonjour a tous ! c'est avec une certaine émotion que je poste mon 1er message sur ce fabuleux forum inpactien Mon petit problème se pose au login steam : impossible d'accéder au réseau steam gnagnagna ... Je recherche depuis 2 jours des infos sur le sujet mais je n'ai trouvé aucune solution :( Pour info, je fais tourner cedega 4.x, sous kubuntu, avec une 6600gt et les drivers opengl (quake 3 en natif tourne parfaitement), et je n'ai pas réussi a faire tourner quoi que ce soit a part steam avec cette crotte de cedega mais wine et les cvs sont encore pires chez moi Quelqu'un aurait-il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totop Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 hm, j'ai réussi a contrer le probleme, mais maintenant j'ai des coups de ram/lag très désagréables... je vais plancher dessus ce soir. Mon probleme de connexion venait des dll de mon fake windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.