mogwai93 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour, j'aimerais recuperer l'evenement lost_focus sur un objet edit je programme avec les API Windows (j'aime pas les MFC) meme si je sais faire avec les MFC..... BOOL CALLBACK DialogProc( HWND hWnd, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam ) { switch( message ) { case WM_COMMAND: switch( wParam ) { case IDC_EDIT3 : switch (HIWORD (wParam)) { case EN_KILLFOCUS: MessageBox(hWnd, "test", "tst", MB_OK); break; } break; } return false; } désolé pour l'indentation j'ai le bon evenement (EN_KILLFOCUS) et le bon "ident" de mon objet edit où est mon erreur ou comment faire? merci PS: je programme sous Devcpp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volk Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 essaye de comparer ton IDC_EDIT3, non pas à wParam, mais à LOWORD(wParam), car si l'on en croit la msdn : The low-order word specifies the edit control identifier. The high-order word specifies the notification message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci il fallait bien comparer avec LOWORD (wParam) par contre, pour l'event on_click, LOWORD(wParam) = wParam d'où mon "erreur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.