Taggeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour :) Je voudrais savoir quel boitier vous me conseilleriez (avec alim) sachant que dedans on met: -Une ASRock K7S41 -Un disque dur de 120go (je sais plus la marque) -512mo DDR -Sempron 2800+ -Un lecteur CD-ROM et bientot un graveur dvd -Une GeForce 2 (lol) et bientôt une 9600 pro Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Le Cooler Master Centurion CAC-T05 serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taggeur Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pour 60-70€ on peut avoir quelque chose? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je te dirais Textorm 974mb à 70 euros environ mais sans alim. Pour l'alim je te conseil une LC power. pas tres chere, tres silencieuse, tensions stables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tout depend si tu veut une tour simple ou tuner de depart ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 b'est si c'est pour le tuning deja je te conseille celle la la chameleon X de point of view ou la zero de chez advance : zero de chez advance en noir : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2 en gris : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2 la chameleon x : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...ist=0&numpage=2 voila a toi de regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Perso, je trouve le chameleon de POV très beau, mais je ne connais pas la qualité de construction, je suppose full acier, et facade en plastok, comme celle que j'ai pour le moment ^^ Je pense que je vais la prendre dans un futur assez proche, en plus elle ira bien avec mon w/c ldr vert fluo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 personellement je vient de la commander la chameleon x et si tu veut je te dirait sa resistance et j'avais pencer pareille que toi metre un watercooling dedans sa pourais rendre tres tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Centurion 5 + LCPower 420W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Neo25 à tout à fait raison, j'aurais aussi pris le cac-t05 mais pas de plexi et pas d'alim donc :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il exsite une option pour l'avoir avec du plexi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 trop cher pour moi, je suis à sec et un w/c doit encore être acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Je sais je disais sa comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.