VascOpium Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Je sais pas si quelqun conaissait ce site ? Il permet de voir partout sur la planete a une distance ou l'on arrive a distinguer notre chez soi ainsi que des voitures. C'est en 3D. Perso j'adore. Lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinK-89 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il y avais déja un topic la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouais mais c'etait un autre soft : celui de la Nasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 les 2 soft sont présent dans le topic existent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Perso je préfère le Google on peut zoomer nettement plus que sur celui de la nasa mais sur le google sur certaine ville on apercoi que tu vert alors qu'il y a des habitation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ou je peux trouver lautre logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 http://www.google.fr/search?hs=iVj&hl=fr&c...echercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaon Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Autre avantage pour le logiciel de Google : 10Mo Contre 170 pour celui de la Nasa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.