Aller au contenu

[LOGICIEL] ::::: VirusTotal :::::


bakou76

Messages recommandés

Virustotal offre un service libre de balayage pour les fichiers soupçonneux à l'aide de plusieurs moteurs d'antivirus.

antivir.png avg.gif avira9ab.png bitdefender7sl.png

cat0qg.png clamav9bz.png drweb1nb.png etrust6lk.png fortinet3ge.png

fprot7pu.png ikarus1kq.png kaspersky.png mcafee2ig.png nod324my.png

norman9ti.png panda3nx.png sybari2rr.png symantec5lq.png thehacker5xd.png vba32.png

:transpi:Cliquez-ici pour accédez au site Web

Exemple d'un fichier douteux :

ex9ri.png

Je sais donc que mon fichier est suspect.

On peut voir ici que le fichier n'est pas détecté par tous les Anti-Virus mais par certains, on a donc une idée de l'efficacité ou non des produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon petit service :transpi:

(on remarque que Panda fait encore ses preuves!!!)

spys et virus sont détectés de la même façon par les AV, maintenant... :francais: je suppose que peu à peu, la distinction se perdra (ou du moins sera comparable à celle entre un Trojan et un ver, etc...) seuls ceux qui s'intéressent au côté technique comprendront la différence :non:

toujours est-il que je note l'adresse de la page, c'est toujours utile pour quand un pote appelle catastrophé : "je ne comprends pas, mon PC met 1H à démarrer et 2H à s'éteindre!" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panda et la scientologie ou je ne sais plus quel secte toute une histoire...nan quand je penses que mon tout premier antivirus ca a été panda (sous windows 98 je crois) et qu'a l'époque il me faisait ramer la machine comme un fou...une belle bouse heureusement qu'ils se sont améliorés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...