bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Virustotal offre un service libre de balayage pour les fichiers soupçonneux à l'aide de plusieurs moteurs d'antivirus. Cliquez-ici pour accédez au site Web Exemple d'un fichier douteux : Je sais donc que mon fichier est suspect. On peut voir ici que le fichier n'est pas détecté par tous les Anti-Virus mais par certains, on a donc une idée de l'efficacité ou non des produits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sympa , ça ressemble à MalwareScan Jotti ...que du bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sympa , ça ressemble à MalwareScan Jotti ...que du bon Oui c'est du meme genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pas mal du tout ça. Mais que vois-je ? : Symantec " No virus found " ? Au fait pour la version de Kaspersky, on est à la version 5 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Pas mal du tout ça.Mais que vois-je ? : Symantec " No virus found " ? Au fait pour la version de Kaspersky, on est à la version 5 maintenant. Oui mais la base de signature de virus est récente, ici elle est d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Pas mal du tout ça.Mais que vois-je ? : Symantec " No virus found " ? c'est normal .................... c'est symantec norton par contre NOD32 non plus s'pas un virus ça !! c'est un spy ! faut pas faire l'amalgame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bon petit service (on remarque que Panda fait encore ses preuves!!!) spys et virus sont détectés de la même façon par les AV, maintenant... je suppose que peu à peu, la distinction se perdra (ou du moins sera comparable à celle entre un Trojan et un ver, etc...) seuls ceux qui s'intéressent au côté technique comprendront la différence toujours est-il que je note l'adresse de la page, c'est toujours utile pour quand un pote appelle catastrophé : "je ne comprends pas, mon PC met 1H à démarrer et 2H à s'éteindre!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 panda et la scientologie ou je ne sais plus quel secte toute une histoire...nan quand je penses que mon tout premier antivirus ca a été panda (sous windows 98 je crois) et qu'a l'époque il me faisait ramer la machine comme un fou...une belle bouse heureusement qu'ils se sont améliorés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 (et que le lien avec la Scientologie n'existe plus si je compte bien j'en ai eu 6 différents... et parmi les Grands noms il ne me manque que Norton ) tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas regardé du côté de Bkav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.