July 23, 200520 yr Salut voilà j'ai un petit prob sous IE 6 (dans les pages web), pas moyen d'avoir le caractere euro quand je fais "ALT Gr + E", j'obtiens un "¬" à la place ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment et quelle solution pour corriger ce prob ?? Je ne rencontre ce prob que sur IE6, sous window$, office... tout va bien, meme dans la barre d'adresse IE 6 c bon... mais dans les pages web... kedal... Merci Edited July 25, 200520 yr by yuyugs84
July 23, 200520 yr Author Sous google oui !! exactement ca... Et esi j'essaie de mettre le sigle euro dans la zone de recherche, je me retrouve avec "¬"
July 23, 200520 yr Author Panneau de config / Options linguistiques et régionnales. Deja fait... ca donne rien...
July 23, 200520 yr Dans les pages web , tu veux dire lorsque tu réponds à des posts dans les forums ?
July 23, 200520 yr Quel version d'Internet Explorer ? (Barre d'aide "?" puis "À propos de Internet Explorer")
July 23, 200520 yr Author Dans les pages web , tu veux dire lorsque tu réponds à des posts dans les forums ? Exactement, ou lorsque je le saisie dans les zone de texte de recherche des moteurs de recherche...
July 23, 200520 yr Author Quel version d'Internet Explorer ? (Barre d'aide "?" puis "À propos de Internet Explorer") J'ai exactement la meme version que toi...
July 23, 200520 yr Il est à jour son IE6 , me semble. Sinon , un tour sur Windows Update ne peut pas faire de mal
July 23, 200520 yr Author Ben la je sais plus quoi faire, j'ai mis à jours... j'ai vérifié la plupart des parametres... ben rien... Toujours cette cochonneries de "¬" à la place du E de euro... Je pige pô...
July 24, 200520 yr Author Bon au vu de plusieurs post trouvé sur internet... je suis po le seul à rencontrer ce prob...
July 25, 200520 yr Author Ca y'est j'ai trouvé la solution !!! Fallait y penser, c'était tout con... FORMATAGE !!!!!!!
July 25, 200520 yr Un formatage pour un simple signe, ... Fallait peut-être regarder du coté du clavier ...
July 25, 200520 yr Author Nan nan j'ai bien regarder le clavier, les params de windows et outlook express... J'ai osculté un paquet de fichier system et la base de registre... rien à faire... Le probleme est connu (cf recherche sur google) mais aucune solution actuellement... Je pencherais pour une appli qui modifie les code ascii de certaine touche sous IE6 Car sous tous les autres prog je n'avais pas le probleme... Sous IE6, ni Altgr + E, ni Alt +0128 n'affichait le € €€€€€€€€€€
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.