yuyugs84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut voilà j'ai un petit prob sous IE 6 (dans les pages web), pas moyen d'avoir le caractere euro quand je fais "ALT Gr + E", j'obtiens un "¬" à la place ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment et quelle solution pour corriger ce prob ?? Je ne rencontre ce prob que sur IE6, sous window$, office... tout va bien, meme dans la barre d'adresse IE 6 c bon... mais dans les pages web... kedal... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Tes paramètres Internet Explorer sont-ils de la manière suivante : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Sous google oui !! exactement ca... Et esi j'essaie de mettre le sigle euro dans la zone de recherche, je me retrouve avec "¬" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Panneau de config / Options linguistiques et régionnales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Panneau de config / Options linguistiques et régionnales. Deja fait... ca donne rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Dans les pages web , tu veux dire lorsque tu réponds à des posts dans les forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quel version d'Internet Explorer ? (Barre d'aide "?" puis "À propos de Internet Explorer") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Dans les pages web , tu veux dire lorsque tu réponds à des posts dans les forums ? Exactement, ou lorsque je le saisie dans les zone de texte de recherche des moteurs de recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Quel version d'Internet Explorer ? (Barre d'aide "?" puis "À propos de Internet Explorer") J'ai exactement la meme version que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ben met la à jour car la mienne ne l'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Il est à jour son IE6 , me semble. Sinon , un tour sur Windows Update ne peut pas faire de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est simple €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 c'est simple €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€e on dirait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 aurais-tu changé la police par défaut de IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ben la je sais plus quoi faire, j'ai mis à jours... j'ai vérifié la plupart des parametres... ben rien... Toujours cette cochonneries de "¬" à la place du E de euro... Je pige pô... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Bon au vu de plusieurs post trouvé sur internet... je suis po le seul à rencontrer ce prob... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Ca y'est j'ai trouvé la solution !!! Fallait y penser, c'était tout con... FORMATAGE !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Un formatage pour un simple signe, ... Fallait peut-être regarder du coté du clavier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 on dirait pas meme pas vu j'avais sans doute lacher le ALT Gr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuyugs84 Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Nan nan j'ai bien regarder le clavier, les params de windows et outlook express... J'ai osculté un paquet de fichier system et la base de registre... rien à faire... Le probleme est connu (cf recherche sur google) mais aucune solution actuellement... Je pencherais pour une appli qui modifie les code ascii de certaine touche sous IE6 Car sous tous les autres prog je n'avais pas le probleme... Sous IE6, ni Altgr + E, ni Alt +0128 n'affichait le € €€€€€€€€€€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.