Posté(e) le 23 juillet 200520 a Salut voilà j'ai un petit prob sous IE 6 (dans les pages web), pas moyen d'avoir le caractere euro quand je fais "ALT Gr + E", j'obtiens un "¬" à la place ?? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le pourquoi du comment et quelle solution pour corriger ce prob ?? Je ne rencontre ce prob que sur IE6, sous window$, office... tout va bien, meme dans la barre d'adresse IE 6 c bon... mais dans les pages web... kedal... Merci Modifié le 25 juillet 200520 a par yuyugs84
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Auteur Sous google oui !! exactement ca... Et esi j'essaie de mettre le sigle euro dans la zone de recherche, je me retrouve avec "¬"
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Auteur Panneau de config / Options linguistiques et régionnales. Deja fait... ca donne rien...
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Dans les pages web , tu veux dire lorsque tu réponds à des posts dans les forums ?
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Quel version d'Internet Explorer ? (Barre d'aide "?" puis "À propos de Internet Explorer")
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Auteur Dans les pages web , tu veux dire lorsque tu réponds à des posts dans les forums ? Exactement, ou lorsque je le saisie dans les zone de texte de recherche des moteurs de recherche...
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Auteur Quel version d'Internet Explorer ? (Barre d'aide "?" puis "À propos de Internet Explorer") J'ai exactement la meme version que toi...
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Il est à jour son IE6 , me semble. Sinon , un tour sur Windows Update ne peut pas faire de mal
Posté(e) le 23 juillet 200520 a c'est simple €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ Modifié le 25 juillet 200520 a par bob63
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Auteur Ben la je sais plus quoi faire, j'ai mis à jours... j'ai vérifié la plupart des parametres... ben rien... Toujours cette cochonneries de "¬" à la place du E de euro... Je pige pô...
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Auteur Bon au vu de plusieurs post trouvé sur internet... je suis po le seul à rencontrer ce prob...
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Auteur Ca y'est j'ai trouvé la solution !!! Fallait y penser, c'était tout con... FORMATAGE !!!!!!!
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Un formatage pour un simple signe, ... Fallait peut-être regarder du coté du clavier ...
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Auteur Nan nan j'ai bien regarder le clavier, les params de windows et outlook express... J'ai osculté un paquet de fichier system et la base de registre... rien à faire... Le probleme est connu (cf recherche sur google) mais aucune solution actuellement... Je pencherais pour une appli qui modifie les code ascii de certaine touche sous IE6 Car sous tous les autres prog je n'avais pas le probleme... Sous IE6, ni Altgr + E, ni Alt +0128 n'affichait le € €€€€€€€€€€
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.