SuperGreen13 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut a tous Le clan : ***ChaoS**** recrute et ouvre les portes de leurs clan au grand public. Nous sommes une team de bons potes qui veulent avent tout s'amuser sur Counter-Strike Source. Nous faisons du model et skinning : on s'éclateras avec nos tites créations et ferons partager tout cela. Notre serveur est bientôt disponible (nitroserv) Nous garderons contacts tous ensemble sur le site de la team, Site officiel des ChaoS : chaosclanfr.roxorgamers.com Nous sommes pas tous inscrits (membres du clan sont en vac) Rappelez vous : Just For Fun : la devise des ChaoS, nous sommes là pour jouer non ? A la prochaine. Mes futurs membres :) LoooL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ca me fait penser au clan K-os (ou un nom du genre je m'en rapelle plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ce serait bien par l'avenir de mettre l'ip du server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'oubliais de dire que c'est moi qui ai déplacer le topic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Ce serait bien par l'avenir de mettre l'ip du server bakou76 Ferais mieux de relire le post ... grillé. ^^ Merci pour les visites :) a+ vous z'aime :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.