Daniel59 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Salut! Je recherche désespéremment un bomberman like sur PC du genre Super Bomberman 3 à 5 sur SNES mais qui serait justement amélioré avec possibilité jusqu'a 8 joueurs et tout les ptits trucs: bombes différentes, animaux? (3D ou pas, je m'en fou) Ne me dites pas emulateur snes, je cherche mieux. Sinon j'ai Atomic bomberman sur PC mais c'est une grosse daube (je c pas comment z'ont pu sortir ça sans penser remettre le fun des super bomberman) et de plus il plante sur xp, donc au passage si qqun a le fameux patch pour les joystick qu'il me fasse signe svp. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 J'ai cherché pendant un temps aussi et malheureusement j'ai vraiment rien trouvé, soit ils sont moches soit ils sont pas maniables du tout. (Je joue au clavier et vraiment le pad de la snes était bien mieux) Donc si quelqu'un a je serai content de tester aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nibelungen Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 J'avais trouvé un bomberman qui tournait sous xp, pas une imitation mais il n'y avait que le mode multi. Malheureusement je ne saurais pas dire où je l'avais péché. En tout cas, ça existe, c'est sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neworld Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 http://bomberman.yopcrew.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel59 Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Put**, voila un bomberman et qui m'a l'air officiel, ET IL FAUT QU'IL SOIT ONLINE UNIQUEMENT ça leur couté rien de faire une version multi monoposte!! Moi je veux pouvoir m'éclater à 4 minimum entre potes tous autour de l'écran, ça c fun!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oracle Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Salut, tiens je ne sais pas si il te plaîra mais ça ne coûte rien de proposer!!! Bomberman à télécharger C'est pas le vrai bomberman mais c'est celui qui s'en rapproche @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel59 Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 arf, il est pas mal et m'a l'air facilement personalisable mais ya des bugs dans les controles et on ne peut pas utiliser de manettes (4 sur un clavier ) J'espere qu'il continu a etre améliorer, c'est sur la bonne voie! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.