Daniel59 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut! Je recherche désespéremment un bomberman like sur PC du genre Super Bomberman 3 à 5 sur SNES mais qui serait justement amélioré avec possibilité jusqu'a 8 joueurs et tout les ptits trucs: bombes différentes, animaux? (3D ou pas, je m'en fou) Ne me dites pas emulateur snes, je cherche mieux. Sinon j'ai Atomic bomberman sur PC mais c'est une grosse daube (je c pas comment z'ont pu sortir ça sans penser remettre le fun des super bomberman) et de plus il plante sur xp, donc au passage si qqun a le fameux patch pour les joystick qu'il me fasse signe svp. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai cherché pendant un temps aussi et malheureusement j'ai vraiment rien trouvé, soit ils sont moches soit ils sont pas maniables du tout. (Je joue au clavier et vraiment le pad de la snes était bien mieux) Donc si quelqu'un a je serai content de tester aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'avais trouvé un bomberman qui tournait sous xp, pas une imitation mais il n'y avait que le mode multi. Malheureusement je ne saurais pas dire où je l'avais péché. En tout cas, ça existe, c'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 http://bomberman.yopcrew.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Put**, voila un bomberman et qui m'a l'air officiel, ET IL FAUT QU'IL SOIT ONLINE UNIQUEMENT ça leur couté rien de faire une version multi monoposte!! Moi je veux pouvoir m'éclater à 4 minimum entre potes tous autour de l'écran, ça c fun!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, tiens je ne sais pas si il te plaîra mais ça ne coûte rien de proposer!!! Bomberman à télécharger C'est pas le vrai bomberman mais c'est celui qui s'en rapproche @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 arf, il est pas mal et m'a l'air facilement personalisable mais ya des bugs dans les controles et on ne peut pas utiliser de manettes (4 sur un clavier ) J'espere qu'il continu a etre améliorer, c'est sur la bonne voie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.