Aller au contenu

[CG] [QST] Deux cartes video sur meme PC


falcon56

Messages recommandés

:ouioui: Salut,

Voila je cherche à rassembler des informations pour un futur projet.

Est-il possible de mettre deux cartes graphiques sur le meme PC une en AGP l'autre en PCI et d'avoir deux Bureaux differant ?

J'aimerais deux bureaux windows non clonée et non etandu pour pouvoir lancer deux applications differantes et les avoir en full screen chacune sur leurs ecrans respectif.

Ce serait pour faire une DivxBox avec pour la carte principal (AGP) le soft de gestion type Meedio affichage sur la TV en full screen.

L'autre carte (PCI) servirais a brancher un TFT de 8" de type Hami supportant le 800X600, ce serait pour afficher les infos de lecture/gestion le TFT serai incorporer dans le boitier.

Si c'est possible quelle soft permeterais la gestion des cartes video, paf mon applis 1 est afficher sur ma CG PCI, l'applis 2 sur ma CG AGP etc....

Ya t'il des conflit à prevoir ? j'ai deja une carte AGP une geforce 4TI4200 je prevois l'achat d'une PCI doit-je acheter une ATI ou une NVIDIA ? comment vont s'installer les pilotes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais deux bureaux windows non clonée et non etandu pour pouvoir lancer deux applications differantes et les avoir en full screen chacune sur leurs ecrans respectif.

Si c'est possible quelle soft permeterais la gestion des cartes video, paf mon applis 1 est afficher sur ma CG PCI, l'applis 2 sur ma CG AGP etc....

Ya t'il des conflit à prevoir ? j'ai deja une carte AGP une geforce 4TI4200 je prevois l'achat d'une PCI doit-je acheter une ATI ou une NVIDIA ? comment vont s'installer les pilotes ?

avec un bureau étendu, tu peut mettre une appli plein écran sur chacun, par contre t'auras pas deux bureaux différents et indépendants, XP ne gère qu'un bureau à ma connaissance :ouioui:

Pas de conflits à prévoir, les drivers s'installent sans souci, pour chacune des CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...