falcon56 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut, Voila je cherche à rassembler des informations pour un futur projet. Est-il possible de mettre deux cartes graphiques sur le meme PC une en AGP l'autre en PCI et d'avoir deux Bureaux differant ? J'aimerais deux bureaux windows non clonée et non etandu pour pouvoir lancer deux applications differantes et les avoir en full screen chacune sur leurs ecrans respectif. Ce serait pour faire une DivxBox avec pour la carte principal (AGP) le soft de gestion type Meedio affichage sur la TV en full screen. L'autre carte (PCI) servirais a brancher un TFT de 8" de type Hami supportant le 800X600, ce serait pour afficher les infos de lecture/gestion le TFT serai incorporer dans le boitier. Si c'est possible quelle soft permeterais la gestion des cartes video, paf mon applis 1 est afficher sur ma CG PCI, l'applis 2 sur ma CG AGP etc.... Ya t'il des conflit à prevoir ? j'ai deja une carte AGP une geforce 4TI4200 je prevois l'achat d'une PCI doit-je acheter une ATI ou une NVIDIA ? comment vont s'installer les pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 mais tu peux faire ça avec une carte graphique avec deux sorti avec la fonction de nvidia (parametre d'affichage nview) dualview et tu peux faire du double ecran voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 +1 si tu as une sortie DVI tu met un adaptateur et hop tu peux basculer l'affichage sur 2 écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 +1 pour la sortie DVi+adaptateur, mais ça marche aussi avec une AGP et une PCI : tu n'as que l'embarras du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Je ne veux pas de dual view ni de clone de l'ecran je ne pense pas qu'un seul controleur graphique puisse faire deux bureaux et les gerer independament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'aimerais deux bureaux windows non clonée et non etandu pour pouvoir lancer deux applications differantes et les avoir en full screen chacune sur leurs ecrans respectif.Si c'est possible quelle soft permeterais la gestion des cartes video, paf mon applis 1 est afficher sur ma CG PCI, l'applis 2 sur ma CG AGP etc.... Ya t'il des conflit à prevoir ? j'ai deja une carte AGP une geforce 4TI4200 je prevois l'achat d'une PCI doit-je acheter une ATI ou une NVIDIA ? comment vont s'installer les pilotes ? avec un bureau étendu, tu peut mettre une appli plein écran sur chacun, par contre t'auras pas deux bureaux différents et indépendants, XP ne gère qu'un bureau à ma connaissance Pas de conflits à prévoir, les drivers s'installent sans souci, pour chacune des CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asymetricentity Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Je tourne avec deux cartes et a ma connaissance non plus, pas moyen d'avoir deux bureau différents! De plus ton bios donneras la priorité à UNE SEULE cg, qui aura ton bureau, les autres ne seront qu'une extension! Par contre pas de conflit à ma connaissance tant que tu n'as pas trop de cartes! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon56 Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ok merci des renseignements ça confirme ce que je pensait. Sous Linux c'est le meme topos ? il me semble que le serveur X lui par contre permet d'ouvrir plusieur sessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.