Aller au contenu

config entre 2500€ et 3000€


tidus33

Messages recommandés

Sa sert a quoi un X2 dans les jeux???

Carte mère on va dire je suis pro Asus, et pro DFI :yes:

Je sais pas mais j'ai cru voir quelque chose sur la video enfin c'est vraiment utile pour la retouche mais bon

Puis la cm chui plutôt pro DFI mais la j'ai des emerde avec ma ultra-D donc je ne la conseil pas trop car je ne suis pas le seul a avoir des couille avec et loin de la !

Sinon on peu mettre une a8n-e, je sais plus ce que j'ai mit une EPOX ou une giga ?

La fleme de matter :yes:

EDIT: non ya rien sur la retouche mais bon mon père a acheter un p4 Ht au départ bein c'était un mauvai chois car lui c'était internent et bureautique et moi je m'en servait pour jouer mais maintenant je fait plus que de oa retouche ( photo / video ) comme lui et je joue avec mon pc quand je lui hcourre sa cg :yes:

Donc l'HT est pas mal utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fan : pas grand chose à redire

-CM : Asus A8N SLI Premium

-Graveur : Pioneer 109D

-Boitier : thermaltake tsunami dream si tu aimes le pré-tuné

Perso je préfère la Giga mais si tu prend asus prend la deluxe plus de fonction

Graveur DVD oui mais la le budget le permet pourquoi se priver d'un graveur DVD haut de gamme ? Boitier pour moi a ce prix c'est le meilleur après si qqn cherche niveau design a lui de choisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graveur DVD oui mais la le budget le permet pourquoi se priver d'un graveur DVD haut de gamme ?

le but d'un budget est de donné le MAXIMUM à depenser pour avoir quelque chose qui convienne parfaitement aux besoin du demandeur pas un somme d'argent qu'il faut depenser absolument, ce graveur c'est totalement superflu, je doute qu'il grave 10 cd/jour, un bon pioneer 109D est deja silencieux et fiable, le plextor c'est du "jackysme"

pour l'ecran il convient plus à l'affichage de vidéo, c'est du widescreen comme je l'ai deja dit, perso j'veut mes 1200 pixels horizontaux :eeek2:

pour la carte son connais pas, mais t'as de la zs à ce prix donc bon...et moi j'conseil plutôt audigy 2 value :pleure: (surtout que vous m'excuserez mais mettre trois fois plus dans la carte son que dans les enceintes...)

puis cette config n'est pas destiné à l'o/c un bon zalman sera tout aussi bon et discret

pour finir je maintiens

PROPOSITION = attendre 1 petite semaine qu'on en apprenne un peu plus sur le r520, c'est une machine de gamer et avec un tel budget mieux vaut être sûr de l'achat si c'est pour trouver nettement plus perf et moins cher 2 semaine apres l'achat ça l'fait moyen :neutral: (puis ya les 3800+ dual core qui debarquent pour une bouchée de pain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu 2 fois plus cher, pour quel gain ? il est pas 2 fois plus rapide si ? mieux vaut investir ailleur pour moi il n'a aucun interêt

investir ou sur tout les composant 2 fois plus chère qu'un autre ne seront jamais 2fois plus puissant exemple des proc un x2 4400 et un x2 4800 mais il sagit de 50€ mais pas 50€ a l'échelle du budget c'est presque rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ a l'échelle du budget c'est presque rien !

je suis daccord mais ça reste inutile, c'est pas parce qu'on à le budget pour que ça le rend interessant, c'est qu'un graveur, perso j'ai pas du graver 10 cd/dvd en un an :-D , 100€ un graveur à l'heure actuel c'est abusif, qu'il garde les 50€ "de trop" pour se payer des mangas :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis daccord mais ça reste inutile, c'est pas parce qu'on à le budget pour que ça le rend interessant, c'est qu'un graveur, perso j'ai pas du graver 10 cd/dvd en un an :p , 100€ un graveur à l'heure actuel c'est abusif, qu'il garde les 50€ "de trop" pour se payer des mangas :-D

Tout le monde n'exst pas comme toi :-D après a lui de voir s'il grave occasionellement ou souvent et si il aime bien les mangas :yes:

EDIT: sinon t'en pensse quoi du reste de la config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour du jeu j'resterais sur un bon 3700+ san diego

à par ça et ce que j'ai critiqué ça va :-D

Moi pesonelement les proc genre 3500+/3800+/4000+ si un jour j'aurais le budget je n'en prenderai pas car sa métonerai qu'en o/c sa fasse des miracle par rapport mon 3000+ mais le SD a parament il gère bien :yes: Je pense que le x2 serait un meilleur investissement car " il est bon a tout faire " après c'est chacun son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...