Aller au contenu

grosbill.be


guymauve

Messages recommandés

bon c'est vrai, grosbill france c'est pas le meilleurs, mais j'ai déjà 3 ou 4 commandes chez eux, et j'ai jamais eu aucun pbl personnellement. J'ai tout reçu en parfait état, en moins d'une semaine, donc dire la cata... ok, tu as peut-etre eu des pbl, mais faut pas généraliser. Puis l'autre fois, j'ai fais une commande, pas de bol, c'est tombé en rupture de stock, 6 jours après avoir passé commande, j'ai annulé ma commande et ils n'ont posé aucun problème et remboursé en 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cata au niveau organisation j aurais du preciser !!!!!

Etant donne que j ai commande en ligne. Ensuite 2 jours apres je recois un mail car 2 produits ne sont pas en stock. Je leur telephone en leur disant de me les retirer de la liste. je leur demande si il n y a rien d autre out of stock. ils me disent tout est en stock ca part de suite...

resultat 3 jours apres y a encore un truc qui est pas en stock,.... ils me proposent encore autre chose. je leur envoie un mail (marre de leur numero surtaxe) pour leur dire de m envoyer ce qu ils peuvent. ils me disent que la commande est partie avec tout sauf 2 pieces, les 2 premieres. ils ne precisent pas pour le graveur qui etait en rupture de stock lors du 2e mail. resultat je dois attendre 4 jours la commande pour savoir si il est dedans ou pas. et en plus le colis etait super mal emballe un ou 2 cartons dechires, l artic silver 5 manquante (20 euros qd meme le tube de 12g). je n ai pas de nouvelles d eux pour l'as5 puis 4 jours apres je recois l as5 sans rien d autre...

Je n ai toujours pas recu de remboursement depuis 3 semaines alors que le cheque devait etre joint des le debut... Je leur ait envoye un message sur leur site et ils m ont dit qu ils s en occupainent, le message etait il y a 2 semaines...

Et entre temps, j ai recu mon colis de trend4pc.de une semaine avant celui de grosbill, alros que la moitie des composants etaient pas en stock et que c est en allemagne.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un quote de moi meme dans un autre topic :

...c'est vrai que ca vaut vachement le coup mais je me demande si c'est pas pour apater le chalant...

enfin la meme "strategie commercial" que chez grosbill :

- on vend un produit (X800pro VIVO AGP par exemple) sur commande à un prix trés interessant (199€)

- un beau matin on annonce une disponibilité de 3 à 7 jours histoire de prendre pas mal de commande...

- on encaisse...

- et 2 jours plus tard on previens le client que le produit commandé n'est plus au catalogue  :ouioui:

on lui propose alors de changer de produit ou un avoir (mais pas de remboursement  :nvidia: )

en tout cas je me suis fait avoir une fois... pas deux... c'était ma premiere et dernière commande chez Grosbill  :fou:

PS : ce que j'adore chez grosbill c'est l'email qui arrive le samedi pour me dire que mon colis va m'etre livrer prochainement avec numero de coliposte ect... alors que je l'ai recu le vendredi :-D

je peux que deconseiller Grosbill... :mad2:

sinon y'a LDLC qui livre en belgique :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...