guymauve Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre-vous ont déjà acheté sur grosbill belgique ??? Si oui quid des délais, services, qualités etc Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Grosbill France c est deja la catastrophe meme si on finit toujours pas avoir le produit... Alors grosbill.be je n imagine meme pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anduryl Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'espère que Auchan va améliorer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 bon c'est vrai, grosbill france c'est pas le meilleurs, mais j'ai déjà 3 ou 4 commandes chez eux, et j'ai jamais eu aucun pbl personnellement. J'ai tout reçu en parfait état, en moins d'une semaine, donc dire la cata... ok, tu as peut-etre eu des pbl, mais faut pas généraliser. Puis l'autre fois, j'ai fais une commande, pas de bol, c'est tombé en rupture de stock, 6 jours après avoir passé commande, j'ai annulé ma commande et ils n'ont posé aucun problème et remboursé en 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 La cata au niveau organisation j aurais du preciser !!!!! Etant donne que j ai commande en ligne. Ensuite 2 jours apres je recois un mail car 2 produits ne sont pas en stock. Je leur telephone en leur disant de me les retirer de la liste. je leur demande si il n y a rien d autre out of stock. ils me disent tout est en stock ca part de suite... resultat 3 jours apres y a encore un truc qui est pas en stock,.... ils me proposent encore autre chose. je leur envoie un mail (marre de leur numero surtaxe) pour leur dire de m envoyer ce qu ils peuvent. ils me disent que la commande est partie avec tout sauf 2 pieces, les 2 premieres. ils ne precisent pas pour le graveur qui etait en rupture de stock lors du 2e mail. resultat je dois attendre 4 jours la commande pour savoir si il est dedans ou pas. et en plus le colis etait super mal emballe un ou 2 cartons dechires, l artic silver 5 manquante (20 euros qd meme le tube de 12g). je n ai pas de nouvelles d eux pour l'as5 puis 4 jours apres je recois l as5 sans rien d autre... Je n ai toujours pas recu de remboursement depuis 3 semaines alors que le cheque devait etre joint des le debut... Je leur ait envoye un message sur leur site et ils m ont dit qu ils s en occupainent, le message etait il y a 2 semaines... Et entre temps, j ai recu mon colis de trend4pc.de une semaine avant celui de grosbill, alros que la moitie des composants etaient pas en stock et que c est en allemagne......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour et merci pour vos avis. En fait c'est pour commander 2*256 PC3200 Twinmos mais livré en Belgique. Existe-t-il d'autres mags qui livrent cette ram en Belgique ??? Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 un quote de moi meme dans un autre topic : ...c'est vrai que ca vaut vachement le coup mais je me demande si c'est pas pour apater le chalant...enfin la meme "strategie commercial" que chez grosbill : - on vend un produit (X800pro VIVO AGP par exemple) sur commande à un prix trés interessant (199€) - un beau matin on annonce une disponibilité de 3 à 7 jours histoire de prendre pas mal de commande... - on encaisse... - et 2 jours plus tard on previens le client que le produit commandé n'est plus au catalogue on lui propose alors de changer de produit ou un avoir (mais pas de remboursement ) en tout cas je me suis fait avoir une fois... pas deux... c'était ma premiere et dernière commande chez Grosbill PS : ce que j'adore chez grosbill c'est l'email qui arrive le samedi pour me dire que mon colis va m'etre livrer prochainement avec numero de coliposte ect... alors que je l'ai recu le vendredi je peux que deconseiller Grosbill... sinon y'a LDLC qui livre en belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 et il y a cdiscount qui livre en belgique même si cette entreprise deplais a certaine personne jusque la elle est encore numeros 1 donc voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ldlc n'a pas de twinmos cdiscount trop peur ... Pc look ??? un avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Moi grosbill, j'ai demandé remboursement par mail ==> accepté aussitot (pas d'avoir mais belle et bien un remboursement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 je sais qu'ils sont obligé de faire des remboursements mais dans les CGV il est precisé qu'il on 30 jours pour le faire Grosbill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 PC look a une bonne (voire tres bonne) réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.