corven Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Bonjour à tous, J'ai un pti souci, jugez en par vous même: le problème ... pas d'affichage, rien, et ceci pour tout les autres aussi. Il y a deux ou trois jours ça marchait. Si vous avez une idée, je serais tout content de la connaître ! PS: une restauration du système ne marche pas. PPS: est ce que Dr. Snooky veut un rapport ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Salut! tu peux poster chez le Doc, c'est clair : lui saura sûrement d'où viens le bin's As-tu essayé une re-install avec réparation de XP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ( ...sur ton bureau )sur ce fichier : DeviceManagerRestore Puis double clique sur ce fichier .REG Si pas bon , voir : Gestionnaire de périphériques vide ou inaccessible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 le problème ... pas d'affichage, rien, et ceci pour tout les autres aussi. Il y a deux ou trois jours ça marchait. - chipset: VIA ou Nforce = controlleur USB, AGP donc affichage !, etc ... -carte reseau: certainement la carte reseau integré ! prend le CD livré avec ta carte mere et fini ton install !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NEOBEJITA Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 je vois pas le probleme.... Ca fait ca a tout le monde. Si tu clic sur le petit "+" pour faire derouler la liste des elements, tu pourras faire "propriétés" et regler tes options. Jespere que c ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corven Posted July 25, 2005 Author Share Posted July 25, 2005 Bon c'est bon je peux confirmer une chose: :petedr: Bon, mille excuses pour le dérangement et merci NEOBEJITA de m'avoir réveiller ! (je remarque aussi qu'il n'y a que toi qui a percuté ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.