Posté(e) le 23 juillet 200520 a Bonjour à tous, J'ai un pti souci, jugez en par vous même: le problème ... pas d'affichage, rien, et ceci pour tout les autres aussi. Il y a deux ou trois jours ça marchait. Si vous avez une idée, je serais tout content de la connaître ! PS: une restauration du système ne marche pas. PPS: est ce que Dr. Snooky veut un rapport ? Modifié le 25 juillet 200520 a par corven
Posté(e) le 23 juillet 200520 a Salut! tu peux poster chez le Doc, c'est clair : lui saura sûrement d'où viens le bin's As-tu essayé une re-install avec réparation de XP?
Posté(e) le 24 juillet 200520 a Clic droit , " Enregistrer la cible du lien sous ..." ( ...sur ton bureau )sur ce fichier : DeviceManagerRestore Puis double clique sur ce fichier .REG Si pas bon , voir : Gestionnaire de périphériques vide ou inaccessible.
Posté(e) le 24 juillet 200520 a le problème ... pas d'affichage, rien, et ceci pour tout les autres aussi. Il y a deux ou trois jours ça marchait. - chipset: VIA ou Nforce = controlleur USB, AGP donc affichage !, etc ... -carte reseau: certainement la carte reseau integré ! prend le CD livré avec ta carte mere et fini ton install !!!!
Posté(e) le 24 juillet 200520 a je vois pas le probleme.... Ca fait ca a tout le monde. Si tu clic sur le petit "+" pour faire derouler la liste des elements, tu pourras faire "propriétés" et regler tes options. Jespere que c ca.
Posté(e) le 25 juillet 200520 a Auteur Bon c'est bon je peux confirmer une chose: :petedr: Bon, mille excuses pour le dérangement et merci NEOBEJITA de m'avoir réveiller ! (je remarque aussi qu'il n'y a que toi qui a percuté ! )
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.