jahnafm Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bonjour , une petite question technique sur les portables ... Si j'emmène mon portable à l'étranger , dans un coin ou il n'y a pas l'adsl pour la bonne raison qu'il n'y a pas non plus le téléphone , est il possible avec un portable équipé d'un modem de se raccorder sur internet avec l'aide d'un téléphone "mobile" par exemple ... ??? Merci d'avance @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui, avec le gprs, c'est possible sur la plupart des réseaux portables, tu peux te renseigner auprès de ton opérateur téléphonique. Par contre, ça coûte relativement cher car tu payes à la quantité de données transférée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahnafm Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Merci de l'info , je vais me renseigner @+ Jahna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.