Charles.w Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Les cartes ne sont certes pas encore dipo aux usa et en europe, mais elles commencent à être trouvable sur Akihabara...le mongallet Japonais, si je ne me trompe pas...ce qui veut dire qu'elles seront dispo en europe d'ici à début septembre... Pour info Gigabyte GA-8AMVP Pro -> CrossFire version LGA775 et Gigabyte GA-K8AMVP Pro -> CrossFire version AMD...en plus, si vous regardez bien, la carte maître utilisée dans le test de Anand est en version finale (pas de cables pour corriger des erreurs, comme sur la carte utilisée par Marc (enfin Damien) dans sa preview) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Ca gere quand meme pas mal !!! Super l info !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles.w Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 Je n'ai mis que des cartes gigabyte, car je ne connais que les nom des solutions CrossFire Gigabyte Link to comment Share on other sites More sharing options...
damalix92 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 Ce sont des cartes basées sur le chipset ULI, non ? Edit : non c'est marqué Xpress, c'est le southbridge qui est ULI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.