V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut a tous, Voila sachant que j aimerai ameliorer la ventilation de mon boitier et la reguler a mon bon vouloir je souhaites m acheter un controleur de ventilation. Connaissant la marque depuis un long moment j ai opté pour le Zalman Qu'en pensez vous? Merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il est très bien, bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 après ca dépend aussi si tu veux controler la température et avoir la vitesse de tesz ventirad... si c'est le cas, tu as le Akasa AK-FC-03 : 4 sondes de températures + controle de 4 ventilo. Je l'ais, il est vraiment superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.