V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Salut a tous, Voila j ai un petit serveur counter strike source je vous demande d aller y faire un petit tour dessus merci ^^ je le prete pour des team qui n ont pas de serveur il est de 10 places. IP : 84.99.45.80:27015 Je met un password si vous le souhaiter Voila @+ Merci ^^ PS : j aimerai que vous me faisiez un screen de vos pings.... Merci @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Coucou!!! Cool. Sympa.. mais y a une rubrique jeux videos.... Je deplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 N'existe pas ton server Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ouaip j'ai essayé de me connecté, pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.