Aller au contenu

Netgear DG834GT + WG111T


CaMiX

Messages recommandés

Salut,

je vais bientot passer a l'ADSL ( je ne sais pas encore quel FAI, d'ailleurs si vous pouvez me conseiller :p ), et donc, j'aimerais faire un petit réseau entre mon PC principal, mon PC portable et un vieux PC. C'est pour ca que j'ai penser au Netgear DG834GT et au WG111T ! Donc j'aimerais avoir des avis ( si possible constructif ) sur ce produit ;)

Merci et a bientôt !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheter exactement ca ya maintenant un mois

j'ai branche, configure en dix minutes et aucun soucis

le wifi passe a 108Mbts malgre deux murs en beton :byebye:

pour info, je l'ai acheter chez grosbill, ils ont un pack avec les deux produits pour environ 120 euros, contre plus de 160€ si tu achetes les deux separement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis !

Sinon moi je les ai vu a 149 € dans un magasin, donc vaut mieux que je l'achete sur le Net :transpi:

Sinon pour le FAI, Free est-il un bon choix ? 10 Méga en non dégroupés ( je serais a ~2 Méga ) ?

Merci

EDIT :

Je viens de voir que la Freebox n'etais pas compatible avec les Modems-Routeurs...

Est-ce vrai ? N'y a t'il pas une solutions ?

Ne peut-on pas brancher le cable Ethernet ou autre de la Freebox directement sur le DG834GT ?

Quels autres FAI prendrent sinons ? J'utilise actuellement AOL en 56 k...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai fait un test de réseau ( Réseau-Facile je crois ) avec un lien trouver sur Netgear.Fr, si je prend Free avec la Freebox, j'aurais juste besoin de prendre un routeur ( comme l'a dit gandalf ), si je prend AOL avec leur modem ADSL, je pourrais prendre le DG834GT...

Mais j'ai une question, si je prend le DG834GT, je ne peux pas m'en servir seulement en routeur ( avec la Freebox ) ? Ne pas utiliser la fonction modem ? Car j'en aurais surement besoin plus tard...

Merci a vous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...