5moufl Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser la connectique audio (avant) quand je branche un casque puisque mon boitier le permet et (arrière) avec les enceintes normales en même temps. Voici un scan de la page concernée du manuel : Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 non je ne crois pas par exemple sur mon abit nf7 je ne peux pas je crois que si tu branche a l'avant et ben ça coupe ceux de l'arriere Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 un collègue m' a dit qu' il pouvait faire quelque chose comme ça avec sa mobo ( MSI k8N Diamond SLI ) : avoir le casque et les enceintes fonctionnelles en même temps ( Creative inside ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tatar33 Posted July 23, 2005 Share Posted July 23, 2005 salut Cette restriction est commune à toutes les cartes mères équipées d'un module audio intégré (AC'97 pour la plupart et Créative) et sur lesquelles figurent ce connecteur : Sans bidouille on peut brancher à la fois un micro et activer les sorties du panneau arrière OU un casque (HP + Micro), dans ce cas les sorties arrières sont désactivées. Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted July 23, 2005 Author Share Posted July 23, 2005 J'ai peur d'avoir mal compris mais en gros c'est non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmb74 Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 Rectification : le son se coupe dès lors qu' il active le casque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted July 24, 2005 Author Share Posted July 24, 2005 OK ! Donc Je peux connecter les fils pour les prises de son avant mais quand jeles utilise le son enceintes est coupé Donc tout va bien c'est ce que je recherchais. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.